Hofstede & Kamp Makelaars Hengelo (NVM)
"Personnel - Expert - Excellentes critiques"
22 commentaires sur Funda
21 commentaires sur Google
Marchez en tête avec Hofstede & Kamp NVM Agences immobilières à Hengelo. Hofstede & Kamp NVM Agences immobilières : l'agence où vous vous sentez chez vous dès le premier contact. Établie dans la dynamique ville de Hengelo, nous sommes votre agent immobilier local qui comprend vos besoins en matière d’immobilier. Avec une connaissance approfondie du marché local et des années d’expérience, nous sommes votre partenaire de confiance pour l...
Offre immobilière actuelle
Lindenweg 14
7556HJ Hengelo
€ 275.000,-
Breemarsweg 20
7553HR Hengelo
€ 319.000,-
Geerdinksweg 120-II
7555DR Hengelo
€ 250.000,-
Avis (43)
Rosa van der Zon
Cet équipe incroyablement amicale et serviable nous a soutenus avec des conseils concrets lors de l'évaluation de notre maison. Tout le monde était gentil et chaleureux, et nous ont patiemment écoutés chaque fois que nous venions avec une pluie de questions. La communication était claire, et ainsi nous savions exactement ce à quoi nous pouvions nous attendre. Si vous cherchez un agent immobilier ou un expert en évaluation, je recommande fortement d'aller chez Hofstede & Kamp. Ces tops pros peuvent bientôt compter sur notre commande!
Luuk
Ne faites pas affaire avec cette agence immobilière. Tout ce qu'ils prétendent faire (mais ne font pas) peut être mieux fait par vous-même. Les rendez-vous et les promesses ne sont jamais tenus. Même quand vous téléphonez pour annuler la commande, ils refusent de rembourser le montant payé (dans ce cas 500 €). Si vous cherchez quand même un agent immobilier ? Prenez l'un des nombreux autres, car il n'en existe pas pire que celui-ci. Mise à jour suite à la réaction hypocrite du propriétaire : Pourquoi ne mentionnez-vous pas que nous avons contacté vous-mêmes après six mois de silence et sommes venus au bureau pour une rencontre ? Et qu'après cela, nous n'avons plus rien entendu de votre part ? Et qu'il a été promis que le remboursement des 500 € serait toujours possible en cas d'insatisfaction et que maintenant c'est soudainement impossible ? Et pourquoi ne précisez-vous pas sur quelle base vous estimez avoir engendré ces coûts ? Et j'oubliais encore de mentionner que votre 'système unique' (utilisé par chaque agent immobilier nvm) ne fonctionne pas comme promis, comme démontré à plusieurs reprises avec des exemples ?
Curiestraat 67
Contact agréable et plaisant. Nous avons été très bien informés. Pour une prochaine mission, nous allons à nouveau collaborer.